vendredi 13 juillet 2012

J-20
Phase intense de préparatifs.
La fête des enfants pour dire "au revoir" aux amis : faite.
La fête des grands pour décompresser et dire "au revoir" aux amis : faite.
Les vacances des enfants c/o les grands-parents : programmées et en cours...
Les placards vidés : en cours...
Les cartons remplis : en cours... en cours... ! Déblayage d'une première série chez le grand-père ce week-end.
La paperasserie... en cours... en cours... en cours...
Je quitte le boulot dans 8 jours... tout va bien... tout va bien !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je me permets de vous écrire car comme vous nous allons nous installer à Fort Collins pour un an minimum avec notre petit garçon. Mon mari a obtenu un post doctorat à l'université de Fort Collins.J'aimerai échangé avec vous sur cette nouvelle expérience, si cela vous intéresse je vous laisse mon adresse email: marielabbe@neuf.fr.
    Au plaisir j'espère et bon courage pour vos derniers préparatifs.
    Marie

    RépondreSupprimer